Nina B Cosmétique annonce un nouvel accord de distribution exclusif avec le Groupe PCF

Le Groupe PCF a été choisi par la marque Nina B Cosmétiques pour la distribution de ses produits sur le territoire français.

Cet accord prend effet au 1er août 2019. Le Groupe PCF se chargera de la distribution exclusive des produits de la marque Nina B Cosmétiques, en direct ou via l’une de ses filiales sur l’ensemble du territoire français.

La marque Nina B Cosmétiques avec le Groupe PCF partage des valeurs éthiques ainsi que la volonté d’apporter des produits naturels hauts de gammes répondants aux besoins des femmes.

Les produits de la gamme Nina B Cosmétiques sont élaborés en utilisant des produits naturels récoltés en Afrique directement auprès des producteurs locaux dans le soucis d’instaurer une démarche de commerce équitable.

Leurs composition ainsi que leur technique de fabrication réalisée en France permet à la marque Nina B Cosmétiques d’offrir aux femmes des produits naturels aux concentrés actifs aux effets immédiats.

Pour la créatrice des produits Nina B Cosmétiques, « Il est primordial pour Nina B Cosmétiques d’avoir un réseau de distribution efficace en France ainsi qu’en Europe pour la commercialisation de nos produits exclusifs. Nous sommes ravis de travailler avec les équipes du Groupe PCF qui ont su démontrer leur pertinence pour présenter et développer notre activité en France ».

« Nous sommes heureux d’avoir été choisis par Nina B Cosmétique et de représenter un acteur montant de l’industrie cosmétique française et africaine. Ce nouveau partenariat va nous permettre de distribuer des ingrédients naturels et uniques, très complémentaires au service des hommes et des femmes et de répondre aux besoins en solutions innovantes et naturelles de nos clients », a déclaré pour sa part Pascal Reutin, PDG du Groupe PCF

Vous souhaitez vous aussi travailler avec Nina B Cosmétiques en devenant notre distributeur ?

Découvrez notre page Business et Contactez nous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *